slide-1
slide-2
Mot de la Directrice

La question du logement est l'une des plus sensibles en Afrique. En général, les prix exorbitants freinent l'élan des plusieurs familles dont les revenus sont faibles.

Devenir propriétaire dans le domaine de l'immobilier semble être la chasse gardée des ménages nantis.
Or, chaque Ivoirien a le droit de se loger et même de posséder un logement. C'est la vision du président Alassane Ouattara qui en a fait une véritable priorité.

Dans le prolongement de cette vision, et pour la concrétiser le Centre de Promotion des Logements Sociaux voit le jour. Remplaçant le CEFFAL, il se veut plus opérationnel et plus proches des demandeurs de logements sociaux.
Au centre de promotion des logements sociaux, le souscripteur est écouté, conseillé et nous l'accompagnons dans les différentes démarches pour aquérir son habitation.

Au-delà des toutes les actions menées, le CPLS veut vulgariser l'information sur ce projet. Loin d'être une affaire réservée à un groupuscule de privilégiés les logements sociaux concernent chaque Ivoirien. Le CPLS veut susciter l'engouement autour de ce projet qui en réalité touche au patrimoine commun des Ivoiriens. Rien de plus fédérateur que de prendre soin ensemble d'un bien unique et commun. Nous comptons faire du CPLS un acteur actif dans le processus de réconciliation des Ivoiriens.

Devenir propriétaire est à portée de mains. Dès aujourd’hui. Bienvenu au Centre de Promotion des logements sociaux. Si le rêve est permis, sachez que le vôtre commence ici !

 

Dernière modification le vendredi, 14 septembre 2018 11:06

Nous suivre